Aujourd’hui, le choix d’un bon établissement scolaire est devenu crucial pour préparer les enfants à se frayer un chemin vers le monde de demain. A l’heure où la mondialisation s’accélère avec le numérique, ils doivent s’exprimer en plusieurs langues et développer des compétences générales accompagnées des « savoir-faire » de haut niveau.
Le groupe scolaire KENITRA CITY SCHOOL propose un enseignement efficace et attractif qui préserve la dignité de l’élève et lui assure l’égalité des chances.
Un enseignement qui inclut la dimension religieuse, éthique, identitaire et humaine.
Le système pédagogique et éducatif de notre groupe scolaire forme un gage d’excellence pour l’avenir de nos élèves.
L’établissement est situé à KENITRA, ses infrastructures offrent un cadre agréable propice aux apprentissages et à l’épanouissement de nos élèves.
Fatiha MANSOUR
Cheffe d’établissement
01.
Ouverture sur le monde
Le trilinguisme, l’interaction culturelle et les bons usages du numérique PRESERVANT L’IDENTITE MAROCAINE
02.
Egalité des chances
Un parcours cohérent, adapté et personnalisé
03.
Citoyenneté et autonomie
Construire l’autonomie des élèves grâce à une vie scolaire.
Maintenir un bon climat scolaire (le vivre ensemble)
04.
Engagement et responsabilité
Collaboration entre les différents acteurs éducatifs dans le respect des rôles et du statut de chacun
05.
Excellence
La pédagogie du projet et l’approche par compétence appuyées par une pratique de l’évaluation positive permettant à l’élève de devenir acteur de sa scolarité
Implanté à Al Maghrib Arabi D, le groupe scolaire Kenitra City School apporte de nouvelles places au réseau des établissements d’enseignement privé marocain
Kenitra City School propose un vrai projet pédagogique et éducatif avec des valeurs solides, traduites en action dans le projet d’établissement pour être au diapason de la société moderne, sans perdre son identité marocaine.
Pour offrir à vos enfants un cadre bienveillant, rigoureux et propice aux apprentissages, qui garantit une ouverture vers des pratiques pédagogiques innovantes, inspirées des systèmes français et canadien.